Gruuls Bones Crushers :: Tartaros

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Tartaros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gruuls Bones Crushers Index du Forum -> Général -> Présentation de chacun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tartaros

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:45 (2008)    Sujet du message: Tartaros Répondre en citant

bon voila comme c'est la mode je m'y mets Smile

Donc In game j'ai plusieurs persos moi aussi :
Crunchips Wawa Tauren niveau 70 forgeron 353 et mineur 375

Tartaros Pretre Troll niveau 62 couturier dans les 300 et enchanteur dans les 150 j'ai décidé de monter ce prêtre sur vous alors bichonnez le :p ^^

et bon Druidator j'ai un peu honte du nom Druide Tauren level 10 a up un jour... ^^ qui sera herbo et alchi Wink

et sinon IRL :

donc je m'appelle Thibaut mais si vous essayez de m'appeler par mon prénom mettez plutot Tibo parce que entre les l les d etc on s'en sort plus et ca me dérange pas xD

J'ai 19 ans je suis étudiant en informatique dans une ecole d'ingénieur : l'eXia une ecole qu'elle est bien c'est assez particulier puisqu'on a ni cours ni profs mais bon je vais pas m'étaler la dessus... Wink

hum que dire d'autre...je vis pres de Nancy une putain de belle ville (sisi je vous assure ^^)  je suis ce qu'on peut appeler un "pilier de bar" xD mais bon j'ai jamais réussi a gerber a cause de l'alcool je commence a désespérer ^^

si vous voulez mon msn c'est : thibaut.claudel@wanadoo.fr (oui c'est msn  ^^)

euh voila voila... sans oublier la photo bien sur sur cette photo a coté de moi c'est ma chérie qui a comme perso Gremmy dans le jeu Wink voilaaa ^^:

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madoka

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:48 (2008)    Sujet du message: Tartaros Répondre en citant

enchantée de fair ta connaissance Tibo !!! a bientot sur le jeu!!

kiss

Madoka

Visiter le site web du posteur
DrLecter

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:55 (2008)    Sujet du message: Tartaros Répondre en citant

Salut Thibaut (ouai pas trompé ^^)

Mort de Rire

Niñø

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:56 (2008)    Sujet du message: Tartaros Répondre en citant

Salut Tartaros

Nono
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:56 (2008)    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

Bon bah GG pour la présentation, et bienvenue sur le fofo, content de pouvoir mettre un visage a ce pti nom tibo ^^, et puis a plus tard sur le jeu ++

Vi sitter Här i TS och spelar lite WoW!!

MSN Skype
riley-escobar

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 23:21 (2008)    Sujet du message: Tartaros Répondre en citant

yoyoyo tartaros welcome in this forum

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: Tartaros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gruuls Bones Crushers Index du Forum -> Général -> Présentation de chacun Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation