Gruuls Bones Crushers :: Nimitz

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Nimitz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gruuls Bones Crushers Index du Forum -> Général -> Présentation de chacun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nimitz

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 15:27 (2008)    Sujet du message: Nimitz Répondre en citant

Salut a tous !

Bon j'ai un peu trainé pour faire ma presentation car je n'avais pas de photo Sad  mais rassurez vous ! j'en ai toujours pas pour le plus grand bien de tous ! Mr. Green

Bon alors irl j'ai la honte de porter le meme prenom que .11 et Ara. Sad
J'ai 16 ans.
j'habite dans le var (83) a une heure de Marseille.

bon now mon CV IG Smile

J'ai commencer WoW a sa sortie sur un pass inviter 10 jours.
Un an plus tard je m'achette le jeu pour de vrai (et oui !).
a cause d'un demenagement expres et de plusieur tension avec mes parents qui sont des "warcraftc'estpasbienpourlasantéçatefaisfumerdeladroguec'estjeanpierrequiladitaTF1"
je pouvais jouer environ 2 semaines tous les 3 mois. avec ce rytme j'ai atteind le lvl 47 (pour les curieux chercher "Karnogar" dans l'armurerie du wowo offi sur le serveur "arathi".
ensuite jai ete sur privé. pendant 1semaine sur un serveur Fun et je me suis fais chie comme un rat mort. mais j'y ai rencontré les "freres de sang" la guilde avec qui j'allais passer toute mes vacances d'été Very Happy
apres un ennui mortel sur un serveur fun nous avions enfin trouver un serveur Blizzlike ! seulement... il n'y avait qu'une 20aine de joueur dans l'aliance et personne dans la horde (faut le faire quand meme !). nous avons donc debarquer laba en essayant de faire des recup de perso du serveur fun (ce qui etait interdi) l'admin du serveur a du se douter de quelque chose quand il a vu une 20aine de lvl 70 full T3 avec presque tous les memes armes x)
en gros il nous a mit lvl 70 car on repeplai le serveur et surtout la horde ! mais nous etions a poil ^^
la guerre du stuff a commencer !
a la fin des vacances nous avions tous fini full T5 ! (on etait plus que 5 a geeker le soir) donc 1 soir nous faisions CSS et l'autre soir le donjon de la tempette. a seulement 5. mais nous avions un groupe parfais et surtout les boss n'etaient pas spell sinon ça aurait ete impossible.
apres j'ai fais une pose. j'ai repris wow en fin janvier sur AVA apres mettre fait une entorse grave avec des dechirures de ligament en me prenant une salle cartouche au rugby Shocked . (je reprend le rugby mercredi Okay )

voila voila. c'est ma vie (une partie du moin)

des photos a venir ? qui est le plus offrant pour voir un geek ? Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 15:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madoka

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 16:36 (2008)    Sujet du message: Nimitz Répondre en citant

hey hey enchanté de te connaitre Kev.... heuuuu Nimitz Very Happy

pour la photo je te donne tout mes po c'est a dire 1po 42pa 34pc !!!!!!

kisss

Madoka

Visiter le site web du posteur
DrLecter

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 18:55 (2008)    Sujet du message: Nimitz Répondre en citant

Salut Nimitz !!!

Very Happy Very Happy

Nono
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:33 (2008)    Sujet du message: Nimitz Répondre en citant

Yop KEVIN!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bon bah bienvenue sur le fofo comme j'ai dis a tout le monde, pour la photo je monterai 70 en 2 jours!!! (et oui je penses en etre capable)!!! et moi j'ai aps fait de CV sinon y'en a pour une heure a le lire xD mais j'aurais du en faire un joli xD!!!! (ps: je n'en ferai pas) voilou voilou a tte in game!!! Okay

Vi sitter Här i TS och spelar lite WoW!!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: Nimitz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gruuls Bones Crushers Index du Forum -> Général -> Présentation de chacun Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation