Gruuls Bones Crushers :: Benj

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Benj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gruuls Bones Crushers Index du Forum -> Général -> Présentation de chacun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benj

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:57 (2008)    Sujet du message: Benj Répondre en citant

Salut alors je me presente je m'apelle benjamin 14 ans d'ou mon pseudo^^ detesté par ses parents^^ nn je deconne j'habite dans un bled paumé de chez paumé qui s'apelle Hodent dans le 95^^

Mes loisirs? le tennis, les nana(normal^^) ecouter de la sic (en particulier SLIPKNOT)et bien sur wow et plein d'autres.
j'ai commencé a jouer a wow a peu pres au debut de l'année 2008 par hasard^^

j'ai un tauren guerrier du nom de "barbar" comme ceux de la guilde disent^^bientot 70 (youpi)^^

j'ai quitté mon ancienne guilde parce que sa me soulait grave il y avait que moi de conecté et j'ai accépté l'invitation de rayne^^

Voila apres si vs voulez une photo de moi vs allez vs faire foutre^^ Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niñø

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 17:26 (2008)    Sujet du message: Benj Répondre en citant

Yop Barba bienvenido (depuis le temps ché po si on doit le dire)

Tartaros

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:43 (2008)    Sujet du message: Benj Répondre en citant

bienvenue mais need photo :p sinon ca va pas le faire Mado va etre tréééééééééééééés décue Smile

MSN
Shizuma

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 15:24 (2008)    Sujet du message: Benj Répondre en citant

mdr moi non plus je ve pas de tof ca me met très malalaise....fin bon sinon jpe mettre une tof de clara morgan a poil^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: Benj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gruuls Bones Crushers Index du Forum -> Général -> Présentation de chacun Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation