Gruuls Bones Crushers :: La fin d'une belle avanture

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

La fin d'une belle avanture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gruuls Bones Crushers Index du Forum -> Général -> Actu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rushrush

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 06:52 (2008)    Sujet du message: La fin d'une belle avanture Répondre en citant

Comme dit sur le post precedent par notre cher Lanaya
J'ai décider de prendre un nouvel envol dans le jeu et de m'ouvrir sur un nouvel horison
Une envie de renouveau dont jai bien evidement fait part a la guilde durant les 4 derniers jours
Suite aux discutions avec NoNo et Mado, moi et lana avons décider de  partir
mais Ava n'est pas si grand que ca et je vous dit a biento IG
++  all Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 06:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syber

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 15:57 (2008)    Sujet du message: La fin d'une belle avanture Répondre en citant

je regrette que tout le monde soit partit.. depuis quelques jours la guilde est vide.. souvent le seul connecté et même dans les rares moment où c'est le cas il n'y a pas d'échange, rien.. Je crois que la guilde est belle et bien morte..

Visiter le site web du posteur MSN
Niñø

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 12:51 (2008)    Sujet du message: La fin d'une belle avanture Répondre en citant

Arf moi je reviens de vacs je parle a Nono lui demander si cava et lui demander qui il y a de la guilde de connecté car j'y suis pas avec mon reroll et la il me dit qu'il l'a quittée et que plein de monde l'a quittée....

Autant allez coucher...

Madoka

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 15:37 (2008)    Sujet du message: La fin d'une belle avanture Répondre en citant

Oui c'est avec une bien triste nouvelle.... que je vous annonce que la guilde est... morte... (sans espoire)!!

les causes sont : Mauvaise comunication au sein de la guilde.... manque de motivation (pour les instances etc...) ...

pourtant au départ tout allait bien.....

Moi meme je suis déçue de l'issue de cette histoire qui avait pourtant bien commencer.... mais comme l'a si bien dit Rushrush le jeu est petit.... et qu'on se recroisera tous un jour...,  quand nous aurons un peut plus évolué !!  mais je tien a signaler que, malgré que je ne soit plus dans la guilde, vous pouvez toujours me contacter si vous avez un soucis, une question etc... ^^

Gruul restera tjs dans mon coeur!! (oui oui j'ai de la place pour tout le monde ^^ ) car oui on a passé de bons moments tous ensemble!!! et j'ai toujours une tite photo de famille sur mon pc donc je ne vous oublierai pas ^^

sur ces belles paroles je vous di a bientot!!!  et qui c'est... peut etre qu'un jour la guilde Gruuls Bones Crushers se réuniera une seconde foi pour de nouvelle aventure !!! Smile

gros bisous a tous!! :p

Madoka... Wink

Visiter le site web du posteur
Syber

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 02:55 (2008)    Sujet du message: La fin d'une belle avanture Répondre en citant

c'était le message de l'espoir^^ moi je n'abandonne pas le navire en perdition tant qu'il ne sera pas complètement engloutit sous les eaux ou qu'il sera de retour à bon port =)

riley-escobar

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 17:18 (2008)    Sujet du message: La fin d'une belle avanture Répondre en citant

jsuis triste jpensé revoir une guilde chaleureuse mais bon 

MSN
Syber

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 16:52 (2008)    Sujet du message: La fin d'une belle avanture Répondre en citant

mais elle est encore chaleureuse tousen ;-) tant que je serais dedans elle le sera^^ je suis connecté très souvent en semaine (moins le weekend)

ÐarÐløk

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:18 (2008)    Sujet du message: La fin d'une belle avanture Répondre en citant

Ouais !
De même pour moi !
Longue vie aux Gruuls Bones Crushers !!! Very Happy

Syber

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 01:28 (2008)    Sujet du message: La fin d'une belle avanture Répondre en citant

bon et bien finalement je suis quand même partit.. il y avait autant de connectés que de neurones dans la tête à homer simpson donc voilà =/

Nimitz si tu passes par là, désolé, je suis resté autant que j'ai pu mais finalement je suis également allé chez les Shadow Of Kalimdor comme une majorité des anciens de la guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: La fin d'une belle avanture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gruuls Bones Crushers Index du Forum -> Général -> Actu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation