Gruuls Bones Crushers :: Suppression de la reparation avec les sous de la banque de guilde!!

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Suppression de la reparation avec les sous de la banque de guilde!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gruuls Bones Crushers Index du Forum -> Coffre de Guilde -> La reparation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nono
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:56 (2008)    Sujet du message: Suppression de la reparation avec les sous de la banque de guilde!! Répondre en citant

Alors pourquoi a-t-on décidé Madoka, Nimitz, Elwyth et moi de supprimer la repar?? tout simplement car énormément d'argent es retiré pour réparation mais le problème c'est que personne n'en remet de lui même, c'est que une fois que l'on en parle qu'on voit qu'il y ai des dépot d'argent! Donc pour ne pas être a sec on a supprimé jusqu'à nouvel ordre!

Vi sitter Här i TS och spelar lite WoW!!

Dernière édition par Nono le Ven 7 Mar - 00:06 (2008); édité 2 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syber

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 04:34 (2008)    Sujet du message: Suppression de la reparation avec les sous de la banque de guilde!! Répondre en citant

Je ne trouve pas ça plus mal, on a tous assez de sous pour payer nous même nos réparations sans que ça ne nous affecte alors que c'est vrai que si tout le monde les fait avec les sous de la guilde à la longue ça fait une grande perte.

Donc +1 pour cette initiative Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Niñø

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:06 (2008)    Sujet du message: Suppression de la reparation avec les sous de la banque de guilde!! Répondre en citant

Assez d'accord avec vous j'ai réparé mes erreurs en le faisant j'ai déposé plusieurs fois un somme un peu plus élevée que le coût de mes réparations

Voila +1 aussi

Tartaros

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:52 (2008)    Sujet du message: Suppression de la reparation avec les sous de la banque de guilde!! Répondre en citant

+1 Wink sage décision ^^

MSN
DrLecter

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 22:01 (2008)    Sujet du message: Suppression de la reparation avec les sous de la banque de guilde!! Répondre en citant

on a le droit de mettre +2 ???

Tartaros

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 22:22 (2008)    Sujet du message: Suppression de la reparation avec les sous de la banque de guilde!! Répondre en citant

naaan ta voix vaut qu'un :p ^^

MSN
riley-escobar

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 22:33 (2008)    Sujet du message: Suppression de la reparation avec les sous de la banque de guilde!! Répondre en citant

moi je depose  des sous quand je peux parce qu faut dire je sert la ceinture

MSN
Niñø

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 23:44 (2008)    Sujet du message: Suppression de la reparation avec les sous de la banque de guilde!! Répondre en citant

Bah la oué moi aussi un peu ^^ en ce moment c'est un pti peux chaud Confused Mad

Madoka

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 04:08 (2008)    Sujet du message: Suppression de la reparation avec les sous de la banque de guilde!! Répondre en citant

j'ai remarqué qu'on pouvait encore fair réparation par la guilde!! :s alors s'ils vous plaient faite attention quand vous réparés votre stuff !!!!!

merkiii Smile

je vous aime!!!

Madoka :d

Visiter le site web du posteur
Niñø

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 10:35 (2008)    Sujet du message: Suppression de la reparation avec les sous de la banque de guilde!! Répondre en citant

Pas de pb pour toi Mado on pourrait ne jamais réparer (enfin presque Razz)

Mais l'autre coup j'ai fait une répar et j'avais 3-4 truc abîmé (moins de 5) et le reste était pas mal amoché et je l'ai payé de 7 po alors qu'avant je le payais trop trop cher

Nono
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 10:38 (2008)    Sujet du message: Suppression de la reparation avec les sous de la banque de guilde!! Répondre en citant

J'ai aussi vu ça, dès que je recup le lead j'essaye de faire mieux!! Merci d'avoir prévenu!!!

On t'aime aussi Madoka

Vi sitter Här i TS och spelar lite WoW!!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: Suppression de la reparation avec les sous de la banque de guilde!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gruuls Bones Crushers Index du Forum -> Coffre de Guilde -> La reparation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation