Gruuls Bones Crushers :: Quoi qu'on en fait??

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Quoi qu'on en fait??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gruuls Bones Crushers Index du Forum -> Coffre de Guilde -> Les craft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nono
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 23:05 (2008)    Sujet du message: Quoi qu'on en fait?? Répondre en citant

Alors pour les crafts!! tout d'abord penser à préciser vos métiers dans la présentation, ensuite regardez ceux des autres, et suivant ce dont ils ont besoin donnez leur la possibilité de up dans leur metiers plus on a de métiers HL mieux c'est!! Puis vos crafts sympa mettez les aussi ^^

Vi sitter Här i TS och spelar lite WoW!!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 23:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tartaros

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:53 (2008)    Sujet du message: Quoi qu'on en fait?? Répondre en citant

j'ai besoin de pouvoirs primordiaux avis aux alchimistes HL xD

edit : en fait j'ai aussi besoin d'etoffe runique et de tisse néant voila merci d'avance Smile

MSN
riley-escobar

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 22:26 (2008)    Sujet du message: Quoi qu'on en fait?? Répondre en citant

j ai besoin de tous pour up en enchantement vu qu il n y a pas beaucoup d enchanteur help meeeeeeee

MSN
DrLecter

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 12:59 (2008)    Sujet du message: Quoi qu'on en fait?? Répondre en citant

Je recherche un Travailleur du cuir assez haut lvl pour me craft un set dont j'ai deja une piece:

[url:94f18be7e6=http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-set&w=25671]http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-set&w=25671[/url:94f18be7e6]

Me contacter dans le jeu merci ^^

Syber

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 13:09 (2008)    Sujet du message: Quoi qu'on en fait?? Répondre en citant

Tartaros a écrit:
j'ai besoin de pouvoirs primordiaux avis aux alchimistes HL xD

edit : en fait j'ai aussi besoin d'etoffe runique et de tisse néant voila merci d'avance Smile

à gangrebois, on ne trouve que ça ;-) dans le camp de jaedenar

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: Quoi qu'on en fait??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gruuls Bones Crushers Index du Forum -> Coffre de Guilde -> Les craft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation