Gruuls Bones Crushers :: Moi

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gruuls Bones Crushers Index du Forum -> Général -> Présentation de chacun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syber

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 03:04 (2008)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Coucou c'est moi Mr. Green

Bon allez, plus sérieusement et bien faut se présenter et bien en avant la présentation!

Donc voilà ingame j'ai deux perso :

¤ Syberkafer : mon principal, c'est un elfe de sang démoniste herboriste et alchimiste, il est actuellement lvl 55
¤ Sybernation : mon reroll, tout nouveau tout chaud, c'est encore un elfe de sang mais un chasseur cette fois et le niveau bah je viens de le créer donc peu importe.

Sinon irl bah je m'appelle Max, j'ai 19 ans (et toutes mes dents.. enfin plus ou moins^^) je suis actuellement au chômage mais je postule pour aller dans l'armée. J'ai déjà passé les tests et j'attend (un jour mon priiinnce taaaff vienndraaaa.. un jouuuur...)

Et comme me l'a dit DrLecter, je n'avais pas précisé d'où je viens, et bien je viens de la plus belle région de france, l'Alsace, le pays de la bonne bouffe et de la boisson!! J'habite au Nord de Strasbourg, à Haguenau.

Pour ce qui est de ma trombine bah rien de bien passionnant mais bon pour ceux qui veulent mettre un visage au dessus de mon nom go

Voilà voilà

EDIT: .. bon bah 0wned.. je viens de voir que Drlecter avait déjà fait le coup de "et toute mes dents" bon bah je vais me faire tout petit.. tout petit.. tout petit.. tout petit.. tout petit.. tout petit..

Dernière édition par Syber le Jeu 6 Mar - 22:12 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 03:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nono
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 10:20 (2008)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

B...b..b..b..b..Bienvenue!!!!!!!!!!! Syber;) et GG pour la banière!! Okay

Vi sitter Här i TS och spelar lite WoW!!

MSN Skype
Syber

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 16:53 (2008)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

GRUUUUUUULL Mort de Rire

http://img182.imageshack.us/img182/4801/gruuulpm0.png

Visiter le site web du posteur MSN
DrLecter

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 22:06 (2008)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Salut Max.  Manque la ville d'habitation et oui c'est moi le 1er a faire la blagounette ^^

riley-escobar

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 23:20 (2008)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

welcome syber l expert

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: Moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gruuls Bones Crushers Index du Forum -> Général -> Présentation de chacun Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation